Xtrem French Killer'z Index du Forum
Xtrem French Killer'z
Nous sommes une équipe sur Modern Warfare2 :Ps3

Xtrem French Killer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière de présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem French Killer'z Index du Forum -> Autres -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de la Bannière ?
Bien.
50%
 50%  [ 3 ]
Sans avis.
16%
 16%  [ 1 ]
A revoir...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
assassins
Banni

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

ba koi je fai ke parlé je sais tu me déteste mais la c'pa le but de se sujet 

hé décidément tré malheureux ='(

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFlashScope_1995
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: xFlashScope_1995

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

Rien à voir avec le fait de te détester ou non , mais je ne saurais pas faire un mixte de toutes les idées de chacun , sa serait trop dure.

MSN Skype
Saress57
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

assassins a écrit:
ba koi je fai ke parlé je sais tu me déteste mais la c'pa le but de se sujet 

S'il te détestait, s'il éprouvait un tel sentiment à ton égard, je ne pense pas qu'il t'aurait réintégré dans la team, sous forme de test, mais réintégré.
Ensuite, oui, ce n'est pas le but du sujet de régler ça. Mais Flash a raison, il m'est TOTALEMENT impossible de faire un mixe des idées de chacun. A moins que tout le monde à la même vision de Call of Duty, et de la guerre en general.

Moi, la guerre se represente surtout par la pluie, par le mauvais temps, par une averse énorme. Pour moi, c'est une météo météo qui me fait penser à la guerre. ;) Pour d'autre, ça sera peut être une pleine nuit, ou dans la journée, un grand soleil. Chacun sa vision de la chose. Pour moi Call of Duty se represente principalement par des Rangers, personnages principals de l'histoire. D'autres préféreront peut être afficher un Spetsnaz, ou un Ennemi ...
D'autre encore préférerait afficher n'importe quel soldat sur un fond d'explosion....

Donc, si par exemple, un tel veut un Spetsnaz, et un tel un Ranger, je peux gérer. Mais si tout le monde veut plein de choses, faire un mixte deviendra trop dur.

assassins
Banni

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

arrete de faire des pavé tu me la haine .......................

MSN Skype
Saress57
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

assassins a écrit:
arrete de faire des pavé tu me la haine .......................

Pardon ?
Je te " ..... " la haine ?
Je n'aurais pas le droit de faire des pavés pour expliquer mon point de vu ?

assassins
Banni

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

si mais d'habitude c'est moi ki les fait et toi me tu me crame ( tu en fais plus ke moi et plus long sniff)

MSN Skype
Saress57
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

Bah, développe ton point de vu, et ton idée, ça te permettra de faire de longs " pavés " ;)

assassins
Banni

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

ouia fausse tu me fausse pratiquement toute mes idées 

MSN Skype
xFlashScope_1995
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: xFlashScope_1995

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

Assassins , si tu veux apprendre à écrire de beaux pavés compréhensible , apprend a écrire convenablement , pas comme un écureuil en primaire qui ne sait pas écrire une phrase sans qu'il n'y aie aux moins 10 fautes d'orthographe.
Ce sera plus claire pour tout le monde.

Tuùùù M'Voi Parllééé Kom' Sàa?

Non , donc c'est un conseil que je te donne , maintenant tu fais ce que tu veux , je suis pas un prof. de français.

MSN Skype
assassins
Banni

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bannière de présentation Répondre en citant

merci !! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Bannière de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem French Killer'z Index du Forum -> Autres -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006